Chez tout le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les internautes désirant discuter sur tout et partager des astuces de la vie quotidienne, informatique, jeu etc ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour se dire bonjour et bonsoir ;)

Aller en bas 
+3
ptiteclaire1
zazouzaza
Lisette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:38

Bon les filles, je suis déçue... Je devais partir demain en course d'école avec des petits de 4 ans... Mais j'ai une saleté de gastro qui va me forcer à rester au lit. Je suis triste, j'aurais tellement voulu y aller, mais comme c'est visite d'une grotte et d'un parc à dinosaures, ça sera pas pratique pour trouver des toilettes! Pis je viens de prendre ma température et j'ai que 37.5. Je vais déjà faire dodo et j'aviserai demain matin! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:04

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Triste20 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Triste20 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Triste20

Ca sera vraiment pas possible!!! J'ai trop mal au ventre! Pis en plus, faut que je garde mon lit proche (et une autre pièce dont j'ai vraiment trop besoin... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:26

Bonjour tout le monde Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 465883

Zazou, l'amour y a que ça d vrai pour aller bien Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 712988

Raymonde, une dépréssion cachée c'est quand le mental va bien mais que le corps réagit sans que tu puisse le contrôler entièrement, des symptôme de fatigues (mains qui tremblent, les yeux qui pleurent sans que tu en ai envie etc ...) ça m'est déjà arrivée ça fait drôle mais tant que pas de tristesse et d'idée noire, c'est pas grave, ça passe avec le repos Wink

Nelane, t'as pas de bol Shocked Sad mais avec ces changements de températures ça ne m'étonne pas Sad e charbon végétal c'est super contre les problème digestif Wink soignes-toi bien

Claire j'espère que tu vas mieux Wink

J'espère que tout le monde va bien moi cet aprèm j'ai RV à l'anpe Sad j'espère qu'il sera positif, je ne vois pas la même conseillère qui me suit depuis le début, l'autre je ne crois pas la connaître pfff

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
ptiteclaire1
Joueur amateur
Joueur amateur
ptiteclaire1


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : rouen

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:45

Coucou !

Ben Nelane, c'est pas de bol ça Sad Repose toi bien Wink


Lise, je croise les doigts pour ton rv, qu'il vont te trouvé une solution pour un boulo ou autre Wink

Moi ben toujours et encore malade Sad je tousse toujours, le nez, c'est pareil, et les oreilles aussi Sad
Ca passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daylimotion.com/ptiteclaire1
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:06

ptiteclaire1 a écrit:
Coucou !

Ben Nelane, c'est pas de bol ça Sad Repose toi bien Wink


Lise, je croise les doigts pour ton rv, qu'il vont te trouvé une solution pour un boulo ou autre Wink

Moi ben toujours et encore malade Sad je tousse toujours, le nez, c'est pareil, et les oreilles aussi Sad
Ca passera Smile

merci Claire Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 712988 soignes-toi bien toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:21

Lisette a écrit:

Nelane, t'as pas de bol Shocked Sad mais avec ces changements de températures ça ne m'étonne pas Sad e charbon végétal c'est super contre les problème digestif Wink soignes-toi bien

Ouais, pis en plus il fait ENFIN beau, ce qui n'avait plus été le cas depuis au moins 10 jours et je peux même pas en profiter...

Ah oui, le charbon végétal :/ Soit je passerai à la pharmacie, soit j'y enverrai mon chéri! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:44

Ben moi je crois que j'ai pris froid aussi grrr je me sent super creuvée et j'ai la langue blanche Sad et pas un rond pour voire le medecin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:50

lise surtout ne te décourage pas
Revenir en haut Aller en bas
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:16

Merci Raymonde pour ton p'tit mot Smile
Ben oui, j'ai quelques soucis mais bon pas de là a être en dépression Wink Je pense que je me connais assez bien... Enfin on évolue tout le temps alors j'ai p'tetre loupé un truc Wink

Ah oui, aussi, les filles si je papote moins qu'avant c'est que j'ai changé de boulot, j'ai moins de temps dans la journée pour passer vous voir Wink
Sinon ici ça va, sauf que je me suis chopée la crêve avec ces changements de températures incessant :grr:

Bonsoir et bonne nuit tout le monde Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 397254
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:48

Coucou les filles cheers cheers cheers

Non je vois que c'est pas la grande forme, saleté de coup de froid Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 514889 la crêve et autre saleté du genre !

Zazou bienvenue au club des bras cassés (malades Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 226926 )

1 - Claire

2 - Nelane

3 - Lisette

4 - Zazou

Raymonde va pas chopper la crêve hein ? Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 226926

Et bien sûre bon rétablissement à tous Wink c'est le plus important Wink

Zazou super pour ton nouveau boulot Wink c'est cool ça Wink

Hier j'ai vu le directeur d'un magasin pour une annonce d'employé de magasin, j'y suis allée sûre de moi, je pense que je lui ai fait bonne impression Wink le problème c'est que le poste serait déjà pris mais il pourrait faire appel à moi plus tard qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:49

raymonde a écrit:
lise surtout ne te décourage pas

Non, moi pas me décourager, t'inquiètes pas ma Raymonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:55

lise je serais toujours là pour toi les amies si vous avez besions de parler je suis là pour vous aussi à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:02

raymonde a écrit:
lise je serais toujours là pour toi les amies si vous avez besions de parler je suis là pour vous aussi à bientot

Merci mam Raymonde, moi aussi je suis là pour toi et tout le monde si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:29

Lisette a écrit:
Coucou les filles cheers cheers cheers



Zazou super pour ton nouveau boulot Wink c'est cool ça Wink

Hier j'ai vu le directeur d'un magasin pour une annonce d'employé de magasin, j'y suis allée sûre de moi, je pense que je lui ai fait bonne impression Wink le problème c'est que le poste serait déjà pris mais il pourrait faire appel à moi plus tard qui sait Wink

Cool Lise, j'espère que ça va marcher pour toi!!!
Pour mon "nouveau" boulot, je préfère ne pas en parler Wink


Sinon, bonjour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:04

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:19

Bonjour tout le monde cheers cheers cheers

Hier je ne suis pas venue car pas la forme Sad aujourd'hui ça va mieux mais je vois le medecin ce soir cheers cheers cheers

J'espère que tout le monde va mieux ou va bien Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 606407
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:44

LISE j'espére que tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire1
Joueur amateur
Joueur amateur
ptiteclaire1


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : rouen

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:23

bonjour tout le monde Smile

Lise, qu'est ce qu'il ce passe ma belle Sad


Moi ça va pas ... Embarassed trop d'émotions aujour'dhui...
Surtout quand j'ai appris que Embarassed Rolling Eyes



...




























....



























....















...






...















....







J'ai signer un CDI !!!!!!!!!!!!! lol! cheers cheers cheers Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daylimotion.com/ptiteclaire1
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:51

Félicitation P'titeClaire Very Happy!!!! Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 465883 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 465883 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 465883 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 456324 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 456324 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 456324



Alors Lisette, il a dis quoi le médecin??? T'irais pas voir un homéopathe toi aussi?? Il pourra peut-être t'aider non??
Revenir en haut Aller en bas
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:52

Euh, j'oubliais presque......


BONNE JOURNEE à toutes Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 465883

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 732349
Revenir en haut Aller en bas
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:26

Hello les filles!

Trop génial Claire! afro afro

J'étais absente ces deux derniers jours, je vous explique la raison:

Je suis partie jeudi et vendredi en course d'école avec des enfants entre 6 et 9 ans, c'était super sympa! On a visité une mine d'asphalte, puis on était dans un gîte indien où on a dormi dans des tipis! :love: :love: C'est juste pénible de devoir s'occuper du feu sans qu'il s'éteigne pendant la nuit... D'ailleurs j'ai pas réussi et je me suis endormie vers 00h. Puis rallumage à 1h, à 3h, puis à 6h30. J'ai pas beaucoup dormi et pas très bien, mais c'était sympa quand même! Pis on a eu des animations sur les techniques de feu, les différents habitats dont la construction d'un petit tipi et les techniques de lasso, on a même pu jouer aux petits veaux et se faire attraper au lasso, c'était trop Laughing Laughing !

Bon week-end à tous! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:31

claire félicitation pour ton cdi bon courage tu commences à quel moment ton travail Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 732349
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire1
Joueur amateur
Joueur amateur
ptiteclaire1


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : rouen

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:06

Salut les filles Smile

Merci Smile

Raymonde, en faite, je devais commencer un cdd de juillet à aout, juste pour deux mois .

Je les aient appelé plusieurs fois..etc... et hier matin donc, à 8h20 pétante, mon fixe sonne :/
Pas envie de décrochée, trop fatiguée, je me dis que c'est encore un sondage a la con ...bon, chéri se lève, décroche, il m'appel en me disant le nom de ma boite Shocked

Rhooo....j'ai la tête dans le cul, qu'est ce qu'ils ont là ... confused
Bonjour Melle L, désolée, je suis un peu matinale mais pourriez vous nous faire un remplacement, en urgence, pour aujourd'hui ??

- M'heuuu...Oui oui bien sur pas de problème Smile
Mais je viens pour quelle heure alors ?


Ben...au plus vite Smile

Ha ok, bon ben j'arrive alors Shocked Shocked

Et voilà, j'ai bosser jusqu'à 20h hier. Mais j'avais une pause à 16h; Donc je suis allée à mon boulo ( le siège ) et là ils m'ont carrément fait signé un CDI !!!! bounce Shocked Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 392538



Voilà Smile Donc, j'ai déjà commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daylimotion.com/ptiteclaire1
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:52

Bonjour tout le monde et Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 732349

OH LA LA CLAIRE, CHAMPAGNEEEEEE Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 392538 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 392538 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 392538 ta bonne nouvelle me fait un bien, c'est trop génial, je suis vraiment très heureuse pour toi, tu le mérites vraiment FELICITATIONS !!!

J'ai vue ma toubib hier soir, elle m'a prescrit du strésam (anxiolitique hyper léger) et stilnox (somnifère) elle m'a dit que mon plus gros problème c'est le manque de sommeil et c'est pourqoi elle m'a faite cette ordonnance et pour mes maux de crâne, vue que je suis super tendue des massages de kiné Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 392538

J'ai pris un stilnox hier soir mais ce matin pas bon reveil du tout alors je vais plus en prendre Wink je me suis levée à 9h et j'ouvre les yeux seulement maintenan Sad mais le moral est bon faut pas s'inquiéter Wink

J'espère que tout le monde va bien Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 712988
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:55

nelane a écrit:
Hello les filles!

Trop génial Claire! afro afro

J'étais absente ces deux derniers jours, je vous explique la raison:

Je suis partie jeudi et vendredi en course d'école avec des enfants entre 6 et 9 ans, c'était super sympa! On a visité une mine d'asphalte, puis on était dans un gîte indien où on a dormi dans des tipis! :love: :love: C'est juste pénible de devoir s'occuper du feu sans qu'il s'éteigne pendant la nuit... D'ailleurs j'ai pas réussi et je me suis endormie vers 00h. Puis rallumage à 1h, à 3h, puis à 6h30. J'ai pas beaucoup dormi et pas très bien, mais c'était sympa quand même! Pis on a eu des animations sur les techniques de feu, les différents habitats dont la construction d'un petit tipi et les techniques de lasso, on a même pu jouer aux petits veaux et se faire attraper au lasso, c'était trop Laughing Laughing !

Bon week-end à tous! Bisous.

Nelane c'est super ça, je te vois vraiment bien dans les métirs d'éducations, tu dois vraiment aimer beaucoups les enfants et ils ont l'air de te le rendre à merveille Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 606407
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se dire bonjour et bonsoir ;)
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite relance pour le forum :)
» bonjour tout le monde
» pour retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez tout le monde :: POUR DISCUTER :: COIN BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser