Chez tout le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les internautes désirant discuter sur tout et partager des astuces de la vie quotidienne, informatique, jeu etc ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Margaux! Ses 1an! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptiteclaire1
Joueur amateur
Joueur amateur
ptiteclaire1


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : rouen

Margaux!  Ses 1an! :) Empty
MessageSujet: Margaux! Ses 1an! :)   Margaux!  Ses 1an! :) Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:10

Avec toutes mes excuses pour ce petit retard( a trois heures prêt on est encore le 19 ...) Margaux!  Ses 1an! :) 712988

Pour la petite puce, Margaux, qui a redonné le sourire et la joie de vivre à un couple désesperé, qui ne pouvait, soit-disant, pas avoir d'enfant.
Un couple merveilleux, qui au final, ont fait un petit trésor: une petite Margaux, qui a pointé le bout de son nez le 19 octobre 2007 !


Margaux!  Ses 1an! :) 456324 déjà, 1an pour minizoupilouchou, Margaux!  Ses 1an! :) 308793



cheers cheers cheers Margaux!  Ses 1an! :) 465883

En esperant que tout ira pour le mieux, comme ce n'est pas la forme en ce moment...Je vous embrasse tous les trois très fort! Et la roue tourne.... Wink Margaux!  Ses 1an! :) 712988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daylimotion.com/ptiteclaire1
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Margaux!  Ses 1an! :) Empty
MessageSujet: Re: Margaux! Ses 1an! :)   Margaux!  Ses 1an! :) Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:16

1 an déjà !!!

Zazou, je te revois enceinte en photo attendant votre puce, comme si c'était hier Margaux!  Ses 1an! :) 465883

Que cela passe vite ! Et dire que vous ne pouviez pas en avoir !!! Comme quoi les medecins n'ont pas toujours raison et c'est super !!!

Alors :

Bon anniversaire à Margaux Margaux!  Ses 1an! :) 912838 Margaux!  Ses 1an! :) 813760 Margaux!  Ses 1an! :) 308793 Margaux!  Ses 1an! :) 308793 Margaux!  Ses 1an! :) 308793
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Margaux!  Ses 1an! :) Empty
MessageSujet: Re: Margaux! Ses 1an! :)   Margaux!  Ses 1an! :) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:29

Merci beaucoup ls filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Margaux!  Ses 1an! :) Empty
MessageSujet: Re: Margaux! Ses 1an! :)   Margaux!  Ses 1an! :) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:16

De rien ma Zazou Margaux!  Ses 1an! :) 712988 Margaux!  Ses 1an! :) 712988 Margaux!  Ses 1an! :) 712988

Gros bisous à ta puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Margaux!  Ses 1an! :) Empty
MessageSujet: Re: Margaux! Ses 1an! :)   Margaux!  Ses 1an! :) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:04

Coucou les filles

Joyeux anni à Margaux!!! Désolée de pas être très présente, mais j'ai donné un we scout de formation et de la nuit de jeudi à vendredi à la dernière nuit de dimanche à lundi je suis allée me coucher à 2h du mat' tous les soirs, en plus j'ai commencé mon premier stage "officiel" dans une classe ce matin et je suis archi-débordée par les préparations, analyses, bilans, ...

J'espère pouvoir passer plus dans quelques soirs, demain on va chercher notre nouvelle voiture, je vous expliquerai tout ça.

Gros bisous en attendant! Surtout à Margaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Margaux!  Ses 1an! :) Empty
MessageSujet: Re: Margaux! Ses 1an! :)   Margaux!  Ses 1an! :) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:23

Merci pour ma puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

Margaux!  Ses 1an! :) Empty
MessageSujet: Re: Margaux! Ses 1an! :)   Margaux!  Ses 1an! :) Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:57

zazou gros bisous à margaux pour ses un an je n'aie pas pu plus tot car je n'arrivaios sur le blog pour écrire
Revenir en haut Aller en bas
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Margaux!  Ses 1an! :) Empty
MessageSujet: Re: Margaux! Ses 1an! :)   Margaux!  Ses 1an! :) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:13

raymonde a écrit:
zazou gros bisous à margaux pour ses un an je n'aie pas pu plus tot car je n'arrivaios sur le blog pour écrire

Merci pour elle Very Happy
Déjà presque 13 mois!!! Ca passe viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margaux!  Ses 1an! :) Empty
MessageSujet: Re: Margaux! Ses 1an! :)   Margaux!  Ses 1an! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaux! Ses 1an! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez tout le monde :: POUR DISCUTER :: LES ANNIVERSAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser