Chez tout le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les internautes désirant discuter sur tout et partager des astuces de la vie quotidienne, informatique, jeu etc ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 blagues en séries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




blagues en séries Empty
MessageSujet: blagues en séries   blagues en séries Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:12

une naissance extraordinaire

Le nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d´accoucher : l´enfant dans le berceau est tout... noir.

Devant la mine interloquée de son mari, la maman s´explique :
- Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j´étais petite, mon père travaillait en Côte-d´Ivoire comme coopérant à Grand-Bassam, et ma mère avait choisi une nourrice noire Lili. Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.
- Ah bon ? C´est pour ça ?

Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l´enfant à sa propre maman.
- Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu´il te ressemble ?
- Je suis l´homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu.. hum, bon à vrai dire, il est noir... Mais j´ai l´explication...
Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d´Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.

- Ah oui, je comprends. C´est comme pour toi quand tu étais bébé, je t´ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c´est pour ça que tu as des cornes !... Gros con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues en séries Empty
MessageSujet: Re: blagues en séries   blagues en séries Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:13

Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides.
Ça tombe bien, il avait justement un petit creux.
5 minutes plus tard, la vieille remet ça. Le chauffeur la remercie à nouveau et mange les cacahuètes.
5 minutes plus tard, le même cirque recommence.
Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère :

- Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos 40 collègues, ils n'en veulent pas un peu ?

- Bah ben non. Voyez-vous,les M&M'S avec nos dents, on peut pas les mâcher.
Y'a que le chocolat autour, qu'on aime...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

blagues en séries Empty
MessageSujet: Re: blagues en séries   blagues en séries Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:21

Je me lasse pas de les lire celles-là, je les aime trops bien lol! lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
Contenu sponsorisé





blagues en séries Empty
MessageSujet: Re: blagues en séries   blagues en séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues en séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez tout le monde :: POUR RIGOLER UN PEU :: HUMOUR :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser