Chez tout le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les internautes désirant discuter sur tout et partager des astuces de la vie quotidienne, informatique, jeu etc ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Onimusha en film !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Onimusha en film !!! Empty
MessageSujet: Onimusha en film !!!   Onimusha en film !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:18

Après Street Fighter, Mortal Kombat, Résident Evil et Silent Hill, c'est au tour d'Onimusha d'être adapté au grand écran par Christophe Gans (Cryinf Freeman, Le pacte des loups, Silent Hill ...). Les préparations du films sont déjà terminées et le film devrait sortir en France, fin 09.

Avec pour acteurs principaux Takeshi Kaneshiro dans le rôle de Samanosuké (pour la petite histoire il est l'image du même personnage dans le jeu) et Jean Reno dans le rôle de Joseph.

Je suis trop contente lol! lol! lol!

Onimusha en film !!! Onimus10
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
jujuka
Joueur amateur
Joueur amateur
jujuka


Messages : 114
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 47
Localisation : France Longwy

Onimusha en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Onimusha en film !!!   Onimusha en film !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:21

J'aime pas trop les films japonais...
Mais par contre j'adore Jean Reno dans le film sais plus comment où il trouve sa fille de 18 ans japonaise rebelle au Tokio... A oui, ça revient "Wasabi" ça s'appelle - comme la sauce piquant qu'il mangeait! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molossesendanger.skyrock.com
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Onimusha en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Onimusha en film !!!   Onimusha en film !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:18

"Wasabi' ? Il est extra !!!

Onimusha ne sera pas un film japonais Wink mais bon c'est vrai qu'à la base ça se passe dans le japon féodale. Il y a un film que j'ai adoré c'est "le dernier samouraï" avec Tom Cruis, j'aime pas franchement cet acteur mais l'histoire est magnifique et j'aime beaucoup le mode de vie "zen" des japonais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Onimusha en film !!! Empty
MessageSujet: Re: Onimusha en film !!!   Onimusha en film !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onimusha en film !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez tout le monde :: POUR SE DISTRAIRE :: COTE CULTURE :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser