Chez tout le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les internautes désirant discuter sur tout et partager des astuces de la vie quotidienne, informatique, jeu etc ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 angoisse et souci

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jujuka
Joueur amateur
Joueur amateur
jujuka


Messages : 114
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 47
Localisation : France Longwy

angoisse       et     souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse et souci   angoisse       et     souci - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:08

Hein, tu sais bien, c'est comme ça avec les bébés... Les miens ont tous eu des coliques... Enfernal! Il fallait leur chauffer le ventre, et parfois je m'endormais avec l'enfant sur le canapé - lui sur moi, ventre sur ventre, et ça leur fait du bien... Mais si vraiment rien n'y fait, vaut mieux emmener à l'hopital. Et, raymonde, faut etre confiante aux medecins, même si ils n'ont pas une bonne salaire, ils sont quand même devoués en general à leur profession et aux malades!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molossesendanger.skyrock.com
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

angoisse       et     souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse et souci   angoisse       et     souci - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:06

jujuka a écrit:
Hein, tu sais bien, c'est comme ça avec les bébés... Les miens ont tous eu des coliques... Enfernal! Il fallait leur chauffer le ventre, et parfois je m'endormais avec l'enfant sur le canapé - lui sur moi, ventre sur ventre, et ça leur fait du bien... Mais si vraiment rien n'y fait, vaut mieux emmener à l'hopital. Et, raymonde, faut etre confiante aux medecins, même si ils n'ont pas une bonne salaire, ils sont quand même devoués en general à leur profession et aux malades!

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

angoisse       et     souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse et souci   angoisse       et     souci - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:13

les parents ne fument pas sa va mieux avec le nouveau lait merci à toutes de vos conseils je fais confiance aux medecins je suis confiante mais comme je suis tres sensible c'est dur sa me fait du bien de vous parler merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
jujuka
Joueur amateur
Joueur amateur
jujuka


Messages : 114
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 47
Localisation : France Longwy

angoisse       et     souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse et souci   angoisse       et     souci - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:52

Tu dois etre comme ma mamie - elle angoisse toujours même si apriori il y a pas de quoi s'inquieter! Et il lui faut quelqu'un pour la rassurer... Raymonde, on va te rassurer - tout va bien se passer! Les petits sont fragiles, c'est vrai, mais en general quand c'est le premier il est plus costeaud, je vois avec les miens - t'imagine, ma fille ainée n'est jamais malade! Elle a eu 3 rhumes et 2 conjuctivites en 9 ans!!!! angoisse       et     souci - Page 2 964787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molossesendanger.skyrock.com
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

angoisse       et     souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse et souci   angoisse       et     souci - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:26

c'est vrai j'angoisse pour un rien mais si j'ai quelqu'un pour en parler je me sens mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
jujuka
Joueur amateur
Joueur amateur
jujuka


Messages : 114
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 47
Localisation : France Longwy

angoisse       et     souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse et souci   angoisse       et     souci - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:35

Cool alors, defoule toi! Nous sommes là! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molossesendanger.skyrock.com
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

angoisse       et     souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse et souci   angoisse       et     souci - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:37

merci beaucoup je sais que je peux vous parler merci
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

angoisse       et     souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse et souci   angoisse       et     souci - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:00

raymonde a écrit:
c'est vrai j'angoisse pour un rien mais si j'ai quelqu'un pour en parler je me sens mieux merci

Moi je me reconnais là-dedans et ma mère est pareil, l'union fait la force Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

angoisse       et     souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse et souci   angoisse       et     souci - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:03

je suis engoissee en ce moment je vais prendre du sedatif pc car je suis vraiment engoissee je fais des crises d'angoisse merci pour votre soutien je sais qu'il faut qu'il prenne son independance mais s'est tres tres dur pour moi nous mangeons tous ensemble pour la fete des meres dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

angoisse       et     souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse et souci   angoisse       et     souci - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:16

raymonde a écrit:
je suis engoissee en ce moment je vais prendre du sedatif pc car je suis vraiment engoissee je fais des crises d'angoisse merci pour votre soutien je sais qu'il faut qu'il prenne son independance mais s'est tres tres dur pour moi nous mangeons tous ensemble pour la fete des meres dimanche soir

Oui tu as raison, le sédatif pc c'est super Wink En tous cas on voit que tu es une bonne maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

angoisse       et     souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse et souci   angoisse       et     souci - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:30

merci lise on me dit que je suis une maman poule
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

angoisse       et     souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse et souci   angoisse       et     souci - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:25

raymonde a écrit:
merci lise on me dit que je suis une maman poule

comme toute les mamans qui aiment leurs enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
Contenu sponsorisé





angoisse       et     souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angoisse et souci   angoisse       et     souci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angoisse et souci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crise d'angoisse et cauchemar!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez tout le monde :: VIE PRATIQUE :: SANTE :: Santé générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser