Chez tout le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les internautes désirant discuter sur tout et partager des astuces de la vie quotidienne, informatique, jeu etc ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chatons trop mignons!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:23

Je suis allée manger chez ma maman à midi et elle me dit:

"Viens avec moi, je dois te montrer quelque chose!"

Alors on descend les escaliers et je la vois se pencher au dessus d'un carton... Où il y avait quatre magnifiques chatons, 1 tout noir et 3 noir et blanc. Ils ont 10 jours et ils étaient TROOOOOOP mignons! Chatons trop mignons! 606407 Chatons trop mignons! 606407

Je demanderai à ma maman si elle a des photos et je vous en mettrai! Wink

Je suis en train de tenter de convaincre mon chéri d'en prendre un, mais c'est pas encore gagné... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:08

nelane a écrit:
Je suis allée manger chez ma maman à midi et elle me dit:

"Viens avec moi, je dois te montrer quelque chose!"

Alors on descend les escaliers et je la vois se pencher au dessus d'un carton... Où il y avait quatre magnifiques chatons, 1 tout noir et 3 noir et blanc. Ils ont 10 jours et ils étaient TROOOOOOP mignons! Chatons trop mignons! 606407 Chatons trop mignons! 606407

Je demanderai à ma maman si elle a des photos et je vous en mettrai! Wink

Je suis en train de tenter de convaincre mon chéri d'en prendre un, mais c'est pas encore gagné... scratch scratch

Trop mignon en effet Wink alors soit tu travail ton chéri au corps lol! ou alors tu prends un châton avec toi en avec une mine défaite "stp chériiiiii" lol!

Enfin, ce sont des suggestions Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:30

Nous on veut voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:46

Normalement, on va les voir dimanche, alors on prendra nos appareils photos, pis je mettrai un chaton dans les bras de chéri en disant "regarde comme il est trooooop chou, on le prendra chez nous?" Car je me dis que débarquer à la maison dans 2 semaines avec le chaton, la caisse, les écuelles sans avoir son acccord, c'est pas très gentil! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:07

c'est vraiment mignon un chaton
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:35

nelane a écrit:
Normalement, on va les voir dimanche, alors on prendra nos appareils photos, pis je mettrai un chaton dans les bras de chéri en disant "regarde comme il est trooooop chou, on le prendra chez nous?" Car je me dis que débarquer à la maison dans 2 semaines avec le chaton, la caisse, les écuelles sans avoir son acccord, c'est pas très gentil! Laughing Laughing Laughing

c'est clair lol! lol! lol! il vaut mieux lui laisser le choix lol! lol! lol! je plaisantais hein lol! lol! lol!

Bon mais les lui montrer ça va peut-être le faire changer d'avis Wink

Moi aussi je veux voir les photos Chatons trop mignons! 693872 Chatons trop mignons! 465883
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:15

On va bel et bien les voir aujourd'hui, les petits chatons, alors je mets mon appareil photo dans mon sac et je penserai à vous! king
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:10

Merci Nelane de penser à nous pour les photos Chatons trop mignons! 286643
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:15

Alors, il a craqué ton chéri Nelane?????
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:05

Oui Nelane au fait, il a craqué ? Dis-nous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:02

Sorry pour les photos, c'est toujours sur l'ordi de mon chéri et elles sont vraiment pas très bien, mais je vous les mettrai.

En fait, ils étaient dans l'ombre et comme c'était le premier jour où ils ouvraient les yeux, on n'a pas voulu leur mettre de flash dans la gueule! Donc c'est un peu moyen.

Ben en fait, on n'a pas reparlé chat maintenant qu'on parle nouvel appart. Mais ça sera plus simple d'en avoir un dans cet appart.

Pis le truc qu'on craint, c'est que je suis allergique, mais pas trop. Et si on se rend compte deux jours après que c'est ingérable pour moi question éternuements, ben y aura déjà des poils partout... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:29

moi j'ai pas d'allergies avec les animaux mais j'ai un ncle qui en fait, chien et chat, mais il adore les chiens et quand il avait ses chien, il prenait du zyrtec je crois mais bon, bonjour l'estomac Sad

Vaut mieux que vous y pensiez maintenan car là ce sera nuit et jours et puis, je pense que tu serais contente de prendre des medocs tous les jours pendant au moins 20 ans (durée de vie approximative du chat) , enfin c'est ce que je pense Wink après si vraiment ça te dit quand on aime on ne compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:25

Finalement, on tente l'aventure! Smile

Dimanche, on va chercher la petite chatounette chez ma maman. Une petite Anis toute noire et blanche, je vous mettrai une photo quand elle sera à la maison. Je me réjouis à fond! Wink

Enfin, pour l'instant ça sera un essai pour tester mon allergie. Si vraiment ça ne va pas, ma maman la reprendra. Mais j'espère que ça sera ok, je serais triste... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:31

nélane je te souhaite que tu n'as pas d'allergie avec la petite chatte bonne chance=
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:24

Oh alors là c'est que du bonheur en perspective Wink vous allez vous régaler Wink Chatons trop mignons! 606407 Chatons trop mignons! 606407 Chatons trop mignons! 606407

et j'espère aussi que pas d'allergies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:17

Voilà, je mets aussi les photos de 'tit chat ici!

Chatons trop mignons! 4f137e39a732fb70765d5ea8f56a0a71

Chatons trop mignons! A16437fd5c98090353b2df33309f5635

Elle est vraiment trop chou cette petite puce, on attend encore quelques jours avant de savoir si on la garde et quel nom on va lui donner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:46

Oh qu'elle est belle Chatons trop mignons! 712988 Chatons trop mignons! 712988 Chatons trop mignons! 712988

J'espère que vous pourrez la garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Chatons trop mignons! Empty
MessageSujet: Re: Chatons trop mignons!   Chatons trop mignons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons trop mignons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez tout le monde :: NOS ANIMAUX ET NOUS :: NOS ANIMAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser