Chez tout le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les internautes désirant discuter sur tout et partager des astuces de la vie quotidienne, informatique, jeu etc ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel DVD avez-vous regarder récemment?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Quel DVD avez-vous regarder récemment? Empty
MessageSujet: Quel DVD avez-vous regarder récemment?   Quel DVD avez-vous regarder récemment? Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:27

Hello!

Je me suis dit, pour remplir cette partie DVD, qu'on pourrait écrire ce qu'on regarde en DVD et peut-être faire un petit résumé et donner notre avis.

Personnellement, on a un pote qu'est venu chez nous vendredi soir et on a regardé V pour Vendetta, DVD qui nous appartient et qu'on avait déjà vu... Verdict: toujours aussi bien, je l'adore et ce qu'il raconte fait trop réfléchir. Je ne peux pas tellement faire de résumé, j'en dévoilerais déjà trop, mais si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Quel DVD avez-vous regarder récemment? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD avez-vous regarder récemment?   Quel DVD avez-vous regarder récemment? Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:14

Nous, on se fait et refait les séries qu'on a à la maison... en ce moment c'est la série Stargate, mon chéri adore et moi, je trouve ça sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujuka
Joueur amateur
Joueur amateur
jujuka


Messages : 114
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 47
Localisation : France Longwy

Quel DVD avez-vous regarder récemment? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD avez-vous regarder récemment?   Quel DVD avez-vous regarder récemment? Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:09

Moi, le dernier DVD que j'ai vu c'etait La nuit au musée rhooooooo trop genial pour toute la famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molossesendanger.skyrock.com
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Quel DVD avez-vous regarder récemment? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD avez-vous regarder récemment?   Quel DVD avez-vous regarder récemment? Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:18

jujuka a écrit:
Moi, le dernier DVD que j'ai vu c'etait La nuit au musée rhooooooo trop genial pour toute la famille!

Ah oui, tu me le conseilles??? C'est dans quel genre?? Comédie romantique??
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Quel DVD avez-vous regarder récemment? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD avez-vous regarder récemment?   Quel DVD avez-vous regarder récemment? Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:04

zazouzaza a écrit:
jujuka a écrit:
Moi, le dernier DVD que j'ai vu c'etait La nuit au musée rhooooooo trop genial pour toute la famille!

Ah oui, tu me le conseilles??? C'est dans quel genre?? Comédie romantique??

Trop génial la nuit au musée, c'est avec Ben Stiller, Owen Wilson et Robin Williams. Ben Affleck prend un poste de gardien de nuit de musée et tout bouge la nuit. C'est le grand bordel car toutes les figurines mannequin et autres revivent la nuit et se font toujours la guerre et un squelette de T-rex qui se prend pour un chien Quel DVD avez-vous regarder récemment? 226926

Sinon, je suis uen grande fan de films d'horreurs, de vampires (surtout underworld 1 et 2), de films d'aventures (pirates des caraîbes, Indianna Jones etc ...), le spoliciers tels que la série de l'arme fatale etc... Grande fan égalment des films de superhéros tels que les 4 fanstastiques, ghost rider, spider man, super man, X-men. Mais aussi les films comiques américains, je suis pas trop fan de films français, j'aime bien les films américains même si trops souvent abusé sur les scènes d'actions ( Quel DVD avez-vous regarder récemment? 226926 Quel DVD avez-vous regarder récemment? 226926 Quel DVD avez-vous regarder récemment? 226926 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Quel DVD avez-vous regarder récemment? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD avez-vous regarder récemment?   Quel DVD avez-vous regarder récemment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel DVD avez-vous regarder récemment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ?
» Que lisez-vous en ce moment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez tout le monde :: POUR SE DISTRAIRE :: COTE CULTURE :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser