Chez tout le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les internautes désirant discuter sur tout et partager des astuces de la vie quotidienne, informatique, jeu etc ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rêve bizarre???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

rêve bizarre??? Empty
MessageSujet: rêve bizarre???   rêve bizarre??? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:40

Il y a quelques nuits, j'ai fait un rêve vraiment étrange... je vous raconte en gros de ce dont je me souviens:

rêve: J'avais ma petite famille, Margaux et Pilou mais une amie à moi m'avait "volé" mon bébé (pas Margaux un autre bébé) en prétextant que c'était le sien car le bébé était roux comme mon amie... elle l'avait appellé "prof" et moi je lui disais mais non, elle s'appelle Manon, tu dois me rendre mon bébé! Margaux a besoin de sa soeur. 2 bébés du même âges a peu près...


C'est bizarre non??? T'en penses quoi Lisette???
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

rêve bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre???   rêve bizarre??? Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:43

zazouzaza a écrit:
Il y a quelques nuits, j'ai fait un rêve vraiment étrange... je vous raconte en gros de ce dont je me souviens:

rêve: J'avais ma petite famille, Margaux et Pilou mais une amie à moi m'avait "volé" mon bébé (pas Margaux un autre bébé) en prétextant que c'était le sien car le bébé était roux comme mon amie... elle l'avait appellé "prof" et moi je lui disais mais non, elle s'appelle Manon, tu dois me rendre mon bébé! Margaux a besoin de sa soeur. 2 bébés du même âges a peu près...


C'est bizarre non??? T'en penses quoi Lisette???

Tu as peut-être peur qu'on te vole une partie de toi, en ce moment tu n'as peut-être pas envie de communiquer et si quelqu'un t'oblige tu te sent mal à l'aise, je pense que c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

rêve bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre???   rêve bizarre??? Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:44

Et cette amie le fait pour ton bien, elle te montre que tu as peut-être quelque chose à exterioriser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

rêve bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre???   rêve bizarre??? Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:11

Euh merci Lise pour ton explication... mais je comprend pas bien... "peur qu'on me vole une partie de moi"???
Je me demande bien ce que je dois extériorisé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire1
Joueur amateur
Joueur amateur
ptiteclaire1


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : rouen

rêve bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre???   rêve bizarre??? Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:59

Ta fille je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daylimotion.com/ptiteclaire1
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

rêve bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre???   rêve bizarre??? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:09

Si t'as des problèmes peut-être que tu n'oses pas ou n'aime pas en parler, c'est que je veux dire en fait Wink ou alors tu désire un autre enfant mais vous ne pouvez pas pour l'instant pour multiples raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

rêve bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre???   rêve bizarre??? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:11

ptiteclaire1 a écrit:
Ta fille je pense Wink

Ben non dans mon rêve Margaux était bien avec moi... c'est comme si il y avait quelque part un autre bébé (Manon) qui avait besoin de moi... et de Margaux... Rholala trop bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

rêve bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre???   rêve bizarre??? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:16

C'est le bébé de qui Manon déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

rêve bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre???   rêve bizarre??? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:18

Inconnu... juste le bébé qu'on me volait dans mon rêve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

rêve bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre???   rêve bizarre??? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:26

Manon, c'est pas un prénom avec lequel tu hésitait pourMargaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

rêve bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre???   rêve bizarre??? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:28

Lisette a écrit:
Manon, c'est pas un prénom avec lequel tu hésitait pourMargaux ?

Pas du tout c'était Emilie l'autre prénom lol!

Je te facilite pas la tâche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

rêve bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre???   rêve bizarre??? Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:23

Tu sais il y a des rêves qui ne veulent pas dire grand choses, cela arrive. En général quand j'ai un rêve qui me parle je me réveille toujours avec le coeur qui bat a fond la caisse.

Y a un truc qui me vient à l'esprit : Calire à raison, c'est peut-être la peur que tu as eu à cause de l'eczema de Margaux qui t'a fait faire ce rêve, tu aimes ta fille et tu fait tout pour son bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

rêve bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre???   rêve bizarre??? Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:01

Oui tu as sans doute raison, j'évacue mon "stress" de cette manière!!
Cette nuit c'était pas mal non plus...
Je devais aller à une soirée, l'annif d'une amie, arrivée là-bas j'apprends que l'entrée coûte 504€ Shocked Du coup, je veux partir c'est trop cher pour moi et je m'enfuie par la fenêtre d'une des salles de bain (la maison est immense) et je me fais poursuivre par la mafia... (faut dire que ma copinne est sicilienne!!!)... pffff quelle course... je me suis réveillée crevée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

rêve bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre???   rêve bizarre??? Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:55

zazouzaza a écrit:
Oui tu as sans doute raison, j'évacue mon "stress" de cette manière!!
Cette nuit c'était pas mal non plus...
Je devais aller à une soirée, l'annif d'une amie, arrivée là-bas j'apprends que l'entrée coûte 504€ Shocked Du coup, je veux partir c'est trop cher pour moi et je m'enfuie par la fenêtre d'une des salles de bain (la maison est immense) et je me fais poursuivre par la mafia... (faut dire que ma copinne est sicilienne!!!)... pffff quelle course... je me suis réveillée crevée Rolling Eyes

Ben une soirée d'annifà 504 € l'entrée, je ferais comme toi je me barrerais Wink

Bon, l'annif de ta copine me fait penser dans ce cas là à une joie innaccéssible mais dangereuse. Je pense que tu es quelqu'un de joyeux qui aime s'amuser masi sans te mettre en danger, toi ou ceux qui te sont proche. Que ce soit financièrement ou la santé Wink

Dans ton rêve, cette fête était risquée et je pense aussi qu'il s'agit de ton instinct de bonne maman qui ressort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
Contenu sponsorisé





rêve bizarre??? Empty
MessageSujet: Re: rêve bizarre???   rêve bizarre??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve bizarre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez tout le monde :: VIE PRATIQUE :: SANTE :: Les rêves et les cauchemards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser