Chez tout le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les internautes désirant discuter sur tout et partager des astuces de la vie quotidienne, informatique, jeu etc ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ATTENTION !!! ESPIONS ATTAQUANT SUR MSN

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

ATTENTION !!! ESPIONS ATTAQUANT SUR MSN Empty
MessageSujet: ATTENTION !!! ESPIONS ATTAQUANT SUR MSN   ATTENTION !!! ESPIONS ATTAQUANT SUR MSN Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:55

C'est très important !

Pendant que j'étais sur msn aujourd'hui j'ai reçu deux même fichiers très bizarre (fichier msdos, commencçant par un "n" et une serie de chiffre). L'espion/pirate à procédé de la manière suivante :

Il se sert de vos contacts pour vous faire croire qu'un ou une ami(e) vous envoie des photos sur msn. Ca m'est arrivé et j'ai dit à la copine que je n'arrivait pas à ouvrir ses liens et elle m'a répondue "mais je t'ai rien envoyé ???"

Donc si vous recevez des fichiers douteux même si ce sont des amis demandez avant d'ouvrir s'ilsvous ont bien envoyé le fichier.

Si vous n'avez pas d'anti-espion, pas la même chose que l'anti-virus (mais agit par scan aussi) vous pouvez le télécharger ici http://www.vagoo.eu/i/dossier.php?dwkodu=22 il s'agit de spybot très efficace pour détecter les espions et les virer.

Pensez aussi que les espions son capables de vous envoyer des virus tels que le cheval de troie pour détourner vos comptes bancaire sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
 
ATTENTION !!! ESPIONS ATTAQUANT SUR MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION FAUX MSG PRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez tout le monde :: POUR DISCUTER :: COIN BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser