Chez tout le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les internautes désirant discuter sur tout et partager des astuces de la vie quotidienne, informatique, jeu etc ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ne plus avoir son chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

ne plus avoir son chien Empty
MessageSujet: ne plus avoir son chien   ne plus avoir son chien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:55

je n'aie plus mon chien junior ilétait agressif mais depuis que ma petite fille est née sa n'allait plus du tout il était de plus en plus agressif il a voulu mordre la petite fille a des amis une semaine plus tard il a attrappé le bras à mon mari j'ai été voire le véto elle m'a dit vous avez fait tout pour votre chien mais au stade qu'il est arrivé il n'y a plus rien à faire il a été piquer sa a éte tres dur sa fait vraiment( vide à la maison sa m'arrive de pleurer dans la journée je l'aie fait vraiment contre coeur les amis qui nous l'ont donner c'est froid j'espére qu'ils ne vont pas se facher car sera encore plus dur mais si s'est des vrai amis sa devrait bien se passer mais le plus dur c'est que je les verrais souvent car ils habitent pas loin de la maison sa me fait du bien de vous parler j'espére que vous me comprenez cat ne plus avoir son chien 727887
Revenir en haut Aller en bas
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

ne plus avoir son chien Empty
MessageSujet: Re: ne plus avoir son chien   ne plus avoir son chien Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:42

Sad
J'suis désolée pour toi...

Courage Raymonde ne plus avoir son chien 712988
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

ne plus avoir son chien Empty
MessageSujet: Re: ne plus avoir son chien   ne plus avoir son chien Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:34

merci zazouzazacomme cette aprés midi j'étais toute seule sa faisait un trés grand vide
Revenir en haut Aller en bas
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

ne plus avoir son chien Empty
MessageSujet: Re: ne plus avoir son chien   ne plus avoir son chien Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:17

Ben oui j'imagine bien... pffff c'est vraiment dur... On s'attache à ces p'tite bête...

Plein de courage encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

ne plus avoir son chien Empty
MessageSujet: Re: ne plus avoir son chien   ne plus avoir son chien Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:50

merci zazouzaza heureusement que je garde ma petite fille sa me remonte le moral
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

ne plus avoir son chien Empty
MessageSujet: Re: ne plus avoir son chien   ne plus avoir son chien Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:12

Je te souhaites encore beaucoup de courage Raymonde ne plus avoir son chien 712988 ne plus avoir son chien 712988 ne plus avoir son chien 712988 vous avez prise la décision qui s'imposait à vous, vous n'avez pas eu le choix. C'est très triste, comme dit Zazou on s'attache à eux.

Ca va te faire ça un petit moment et après ça ira mieux Wink

Gros bisoussss Raymone et surtout courages, on est là pour te soutenir ne plus avoir son chien 712988 ne plus avoir son chien 712988 ne plus avoir son chien 712988
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

ne plus avoir son chien Empty
MessageSujet: Re: ne plus avoir son chien   ne plus avoir son chien Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:31

raymonde a écrit:
merci zazouzaza heureusement que je garde ma petite fille sa me remonte le moral

Ah oui, un bébé s'est magique, ça donne tellement d'amour!!! Ca va te faire un bien fou!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

ne plus avoir son chien Empty
MessageSujet: Re: ne plus avoir son chien   ne plus avoir son chien Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:16

oui sa me fait du bien de garder ma petite fille c'est une poupée
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

ne plus avoir son chien Empty
MessageSujet: Re: ne plus avoir son chien   ne plus avoir son chien Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:02

Elle t'occupe l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

ne plus avoir son chien Empty
MessageSujet: Re: ne plus avoir son chien   ne plus avoir son chien Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:01

oui aujourd'hui je suis seule jusqu'à 14h ma belle voulait que je vienne mangé avec eux mais je lui aie dis je préfére resté tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

ne plus avoir son chien Empty
MessageSujet: Re: ne plus avoir son chien   ne plus avoir son chien Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:21

Tu a raison Raymonde car même si ça peut faire du bien de sortir, tu risque d'avoir la hantise de rentrer chez toi après, si tu vois ce que je veux dire Wink

Bon courages Raymonde ne plus avoir son chien 712988 ne plus avoir son chien 712988 ne plus avoir son chien 712988
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
Contenu sponsorisé





ne plus avoir son chien Empty
MessageSujet: Re: ne plus avoir son chien   ne plus avoir son chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne plus avoir son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez tout le monde :: POUR DISCUTER :: COIN BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser