Chez tout le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les internautes désirant discuter sur tout et partager des astuces de la vie quotidienne, informatique, jeu etc ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour se dire bonjour et bonsoir ;)

Aller en bas 
+3
ptiteclaire1
zazouzaza
Lisette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
ptiteclaire1
Joueur amateur
Joueur amateur
ptiteclaire1


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : rouen

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:06

Bisous les filles.

j'Suis contente moi aussi d'être rentrée chez moi !
Mais c'est pas tout à fait "fini"

Bien qu'ils aient extrait l'oeuf de ma trompe, mon taux d'hormones n'a pas assez baisser selon eux. Donc jy retourne samedi puis mardi pour me refaire une injection...( pour éliminer ce qu'il reste...) puis tous les mardi jusqu'à ce que mon taux soit à 0.

Voilà pour les news, j'ai le ventre en compote :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daylimotion.com/ptiteclaire1
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:52

Coucou tout le monde Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988

Nelane, faut que tu aille voir un medecin car si le charbon ne passe pas c'st embêtant. Bois du gazeux aussi (eau gazeus si tu n'aime pas les sodas Wink) mais surtout va voir le medecin Wink

Claire, je te souhaites beaucoup de courages ma belle. J'ai été opérée il y a quelques année par coelio mis 'ai pas eue la même chose que toi, moins grave, tu dois avoir beaucoup mal Sad n'hésite pas à me tel si tu en as besoin Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 tu vas voir, tu vas vite te rétablir Wink

Bon moi je vais me plonger dans la paperasse et paser voir s'ilspeuvent me prendre pour un épilation à mon institut Wink

A plus les amis et bonne journée Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:47

Bonjour tout le monde Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988

Il y a des bugs généraux surles fofos "forum actif" ne vous inquitez pas, cela va être rétabli Wink

Une pensée pour Zazou qui avait un entretien ce matin, j'espère que tout s'est bien passé pour toi ma Zazou Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:54

Hello! Je vais mieux et j'ai bien fêté mon anni hier soir chez ma maman.

Cool que ce soit rétabli les bugs, mais il y a des sujets qui ont disparu, comme le post pour mon anniversaire, du coup j'avais pas pu tout lire. Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:27

je vais aller voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:30

oui, il y a aussi le rêve de Zaou qui a disparu grrr Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 780363
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:05

C'est bizarre ça.... Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 798945

J'espère que tout le monde va bien par ici???


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:23

Bonsoir tout le monde Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988

Ca va Zazou et toi ?

J'espère que tout le monde va bien Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988

Ca fait la même chose pour beaucoup de forum qui viennent du même groupe que le mien Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 95586

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 397254 à tous Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 167545
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:57

Coucou Lisette,

C'est un peu dur en ce moment!! Mais ça va et toi?? Le boulot ça dit quoi???


Bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:36

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 224408 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:09

Bonsoir tout le monde Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988

J'espère que tout le monde va bien, j'ai été pas mal creuvée toute cette semaine, sûement un reste de rhume Wink

Zazou, pour l'instant je ne sais toujours pas si je vais continuer après le 30/09, d'après une collègue il y aurait des chances pour que oui, la fille que je remplace pourrait voir son AM être prolongé mais je ne pense pas car elle est en arrêt depuis 1 mois et demi déjà.

Et toi ? J'espère que rien de grave Wink

Gros bisous à tous et Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 397254 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 167545
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:58

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez mieux!

Moi j'ai mal au dos et à la nuque depuis hier, c'est l'angoisse... confused

Mais sinon, tout va bien! J'ai passé mon we à suivre des discussions scoutes en suisse-allemand, rude! Mais c'était intéressant.

Je vous bise toutes, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:08

Coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:26

Bonsoir tout le monde Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:24

Coucou ici!!!

Je vous fait rapidement un petit au revoir, je pars demain à Barcelone, pour une semaine! sunny sunny

Je me réjouis!

Je vous fait plein de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:01

Bonsoir par ici Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407

J'espère que tout le monde va bien, nous on fini les coup de froid Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 208178

Bonnes vacances Nelane, j'espère que tu reviendras avec plein de photos à nous montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:22

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 379205 tout le monde Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407

Alors quoi de neuf par chez vous ? Que du bon j'espère Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:20

nelane a écrit:
Coucou ici!!!

Je vous fait rapidement un petit au revoir, je pars demain à Barcelone, pour une semaine! sunny sunny

Je me réjouis!

Je vous fait plein de gros bisous!

Alors ce voyage, c'était comment?? Raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:21

Lisette a écrit:
Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 379205 tout le monde Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407

Alors quoi de neuf par chez vous ? Que du bon j'espère Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 606407

Ici ça va et pour toi ma belle???

Sinon coucou tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:03

zazouzaza a écrit:


Alors ce voyage, c'était comment?? Raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Very Happy

HOLAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Quelle impatience! Je suis rentrée que hier soir très tard, donc j'ai pas allumé mon ordi! :p

C'était génial! Il me faudrait presque d'autres vacances pour me reposer. On a beaucoup marché pour visiter et se balader. Mais c'est long une semaine, on n'est pas fâchés d'être rentrés. Je vous mettrai des photos... Un jour! On a tellement de choses à faire maintenant.

Plein de gros bisous, en espérant que tout le monde ait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:34

Coucou tout le monde Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988

Zazou, oui tout commence a aller mieux pour nous, Clyde a enfin son RV pour du boulot et moi ils ont tellement été contents de moi qu'ils vont me rappeler Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988

Nelane, super pour vos vacances, c'est sûre que vous devez avoir beaucoup de choses à faire en rentrant Wink vous avez du être contents de retrouver votre petite boule de poil d'amour Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988

J'espère que tout le monde va bien Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988

Gros bisous Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
ptitecla
Invité




Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:26

bonjour Very Happy


Comment allez vous??
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire1
Joueur amateur
Joueur amateur
ptiteclaire1


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : rouen

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:38

ha , re bonjour, me revoilà!
J'ai cherché au moins dix minutes l'endroit où il faut cliquer pour se connecté ! ouf !


Bon, alors Nelane, ces vacances ?
Et ton chat ? (il est joli d'ailleurs!!)
Lise, comment vas ? Des news pour le boulo ? Ils t'ont rappelé ? Sinon, encore mes félicitations pour Clyde au faite! C'est cool !
J'espère qu'ils vont te rappelé rapidement pour toi aussi ! Smile


Ma Zazou, comment tu vas ? et ta puce ? Et Pilou, le boulo ... ?

Raymonde ? jujuka ? Smile


Je suis encore arrêtée jusqu'au 27 pour le moment, j'ai été prolongé hier, donc je vais essayé de passer un peu plus, mais je suis un peu déréglée, j'ai pleins de choses à faire tout le temps...


J'vous embrasse, et j'espère que tout le monde va bien!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daylimotion.com/ptiteclaire1
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:07

Coucou tout le monde Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988

Claire heureuse d'avoir de tes nouvelles, et que tu ais pu prolonger ton arrêt Wink

J'espère que tout le monde va bien, moi petit 10 de tension car je subis encore mon coup de froid du mois dernier mais je suis sous antibios donc ça va mieux Wink Le boulot ne m'a pas encore rappelé mùais je pense pour bientôt, j'espère Wink

Gros bisous à tous Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 712988
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
ptiteclaire1
Joueur amateur
Joueur amateur
ptiteclaire1


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : rouen

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:00

Bisous les coupines,
j'espère que tout va bien pour vous!?

Abientôt


Bisoussssssssssss

Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daylimotion.com/ptiteclaire1
Contenu sponsorisé





Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se dire bonjour et bonsoir ;)
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite relance pour le forum :)
» bonjour tout le monde
» pour retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez tout le monde :: POUR DISCUTER :: COIN BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser