Chez tout le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les internautes désirant discuter sur tout et partager des astuces de la vie quotidienne, informatique, jeu etc ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour se dire bonjour et bonsoir ;)

Aller en bas 
+3
ptiteclaire1
zazouzaza
Lisette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:13

Coucou tout le monde Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988

Coucou Claire Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988

Comment vas-tu ?

J'espère que tout le monde va bien, mon week-end a été assez chargée, visite chez beau-frère et belle-soeur et ménage Wink tout va bien par chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
ptiteclaire1
Joueur amateur
Joueur amateur
ptiteclaire1


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : rouen

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:15

Coucou !! Smile

Ca va et toi Lise ?


Ma zazou, Pilou...un bon anniversaire pour votre puce Embarassed

http://cheztoutlemonde.forumchti.com/les-anniversaires-f31/margaux-ses-1an-t106.htm#1463
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daylimotion.com/ptiteclaire1
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:07

Coucou tout le monde Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 606407

J'espère que tout le monde va bien Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 286643

Moi ça va beaucoup mieux, une vilaine araignée m'a fait peur hier en prenant mon bain, j'ai bêttement crue qu'elle m'avaiot piquée mais non Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 964787

Et toi Claire, que racontes-tu de beau ?

Bon anniversaire à Margaux Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 465883 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
ptiteclaire1
Joueur amateur
Joueur amateur
ptiteclaire1


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : rouen

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:53

Euh, qu'est ce que je raconte de beau....



J' AI MON PERMIS !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daylimotion.com/ptiteclaire1
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:30

Bonjour et félicitation p'tite claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:17

Yeahhhhhh Félicitations Claire, bravo pour ton permis c'est super ça !!! Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 456324 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 606407
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:07

Excellent! Félicitations!!!

Ah oui, pour continuer dans mes nouvelles pas structurées, j'ai commencé ce soir mon petit boulot à côté de mes études. Je donne des cours de connaissances générales à des adultes handicapés, en gros ils peuvent demander de travailler ce qu'ils veulent (français, maths, géographie, allemand, ... ). Ca a l'air super chouette et je suis ultra motivée! (en plus c'est assez bien payé, mais c'est pas du tout pour cette raison que j'ai accepté ce poste, mais faut avouer que ça va aider à arrondir la fin des mois, qui d'hab' finissent négativement sur mon compte confused )

A+ Je retourne à mes préparations. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:09

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 224408 par ici Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988

J'espère que tout le monde va bien Wink

Nelane, super ton job, en plus c'est ce que tu aimes faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
nelane
Joueur naissant
Joueur naissant
nelane


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes suisses

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:49

Oui!!! Ca me passionne tout autant que mon stage! Comme quoi, il fallait que je revienne dans des métiers plus sociaux apparemment, ça me convient vraiment plus.

Bilan deuxième jour de stage en classe: parfait!!! Toujours aussi passionnée, j'ai mené une activité qui a vraiment bien fonctionné et que les enfants ont beaucoup appréciés.

Je vous bise, après quatre nuits où je me suis couchée à 2h et une à 1h15, ce soir j'ai décidé d'être au lit à max. 22h!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire1
Joueur amateur
Joueur amateur
ptiteclaire1


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : rouen

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:35

Bonjour Smile


Nelane ! Super pour ton petit job! Ca doit être vraiment intéressant! Avec des personnes handicapées en plus! C'est vraiment génial de leur offrir cette chance! Smile Ils sont tellement rejetés dans notre société actuelle Sad

Bon, sinon ça y est! J'ai ma voiture!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daylimotion.com/ptiteclaire1
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:22

Coucou les filles!!

Vous allez bien??
Ici gros rhume!!! J'ai mal au nez, on dirait une tomate!!!

Bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire1
Joueur amateur
Joueur amateur
ptiteclaire1


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : rouen

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:28

Bonjour,


Ben pas beaucoup de passage ces temps-ci Sad

Tout le monde va bien ?

Zazou, Toujours ton nez comme une tomate ou bien ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daylimotion.com/ptiteclaire1
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:39

Hello tout le monde flower flower flower

Désolée de mon absence, j'ai repris du boulot et je suis pas mal fatiguée mais tout va bien donc c'est nickel Wink

J'espère que tout le monde va bien, je ne vous oublie pas Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:40

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 682388 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 397254
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:02

Coucou les filles Very Happy

Plus de nez rouge par ici Wink
Recherche de boulot intensive mais sans succès Sad
Contente de voir que ça bouge de ton côté Lise Very Happy Tu fais quoi de beau???

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:25

Coucou par ici sunny sunny sunny

J'espère que tout le monde va bien Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988

Zazou, c'est dur les recherches d'emploi, je te souhaites beaucoup de chances, j'ai encore travail pour 1 semaine mais après je ne sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:26

Enfin, je veux dire de trouver du travail.

J'espère que tout le monde va bien Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 606407 Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 606407

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 397254
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:55

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:17

Bonsoir à toutes Very Happy


Comment allez vous??
Ici, on va bien si ce n'est que toujours pas de boulot, ça devient durdur financièrement!! Mais ça va s'arranger!! Il le faut!!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:52

Bonsoir par ici Wink

Zazou je sais ce que tu vis en ce moment, c'est très dur mais il faut tenir bon, tout arrive Wink Pilou est au chômage aussi ? Je ne l'espère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:12

bon courage zazou surtout ne te décourage pas mon mari ou il trvaille sa va tres mal je ne sais pas comment sa va faire à la fin de l'année il pourrait avoir des licenciments et moi qui ne travaille pas nous sommes là pour te soutenir Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 397254
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Admin
Lisette


Messages : 703
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 49
Localisation : Langres-France

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:27

Hello tout le monde Smile

J'espère que tout le monde va bien, je passe très peu sur le net en ce moment car fatiguée par mes horaires de boulot mais trop contente de bosser et ma chef m'appris ce matin qu'elle aurais besoin de moi le mois de décembre Very Happy Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 392538

Zazou, je te souhaite de vite trouver, je sais que c'est très dur le' cômage pas seulement pour les sous mais pour le moral Wink te décourages pas Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988

Raymonde, j'espère que ton mari ne va pas être licencié courages aussi Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 712988

Bonne nuit à tout le monde Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 167545
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztoutlemonde.forumchti.com
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21

Coucou les filles,

Je ne vous trouvais plus!!!
On est tous les 2 sans boulots en ce moment!! Grrrrr
J'ai un 2eme entretien demain à 13h30, pensez à moi!! Ce serait une chouette place à 10 minutes de chez moi à pied!!!
Je vous tiendrai au courant!!

Sinon vous pouvez me trouver sur www.sapick.com ... on est de retour Wink

Bonne soirée à toutes

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 65
Localisation : htesavoie

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:37

bon courage zazou a vous deux mon mari devrait savoir si il est licencencié à la fin de l'année j'espére que ton entretien s'est bien passé bisous
Revenir en haut Aller en bas
zazouzaza
Joueur confirmé
Joueur confirmé
zazouzaza


Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:39

L'entretien c'est bien passé Very Happy réponse le 8 ou le 9 décembre!!!

Sinon j'ai mis quelques photos des 1 ans de Margaux là :

http://www.sapick.com/viewtopic.php?p=21005#21005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire bonjour et bonsoir ;)   Pour se dire bonjour et bonsoir ;) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se dire bonjour et bonsoir ;)
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite relance pour le forum :)
» bonjour tout le monde
» pour retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez tout le monde :: POUR DISCUTER :: COIN BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser